Réserver en ligne

Saint-Laurent-du-Var

Paisible en journée, animé en soirée

 

Saint-Laurent-du-Var est une destination recherchée par les visiteurs. Au départ de la promenade des Anglais, vous y accédez en une vingtaine de minutes au guidon de notre trottinette électrique, I-Fly.

Lire la suite

Marina – Baie des Anges

Le plus célèbre littoral

 

Le plus célèbre littoral du monde est le fil conducteur de cette balade en trottinette électrique !

Au départ de l’emblématique promenade des Anglais, vous profitez d’une piste cyclable ininterrompue de front de mer pour traverser plusieurs villes : Nice, Saint-Laurent du Var, Cagnes-sur-Mer et Villeneuve-Loubet.

Lire la suite

Cagnes-sur-Mer

La beauté de la French Riviera

 

Cagnes-sur-Mer est un ancien village de pécheurs, devenu une charmante station balnéaire. Elle est accessible en une petite demie-heure avec notre trottinette électrique I-Fly. Vous parcourez rapidement la promenade des Anglais et traversez la ville de Saint-Laurent-du-Var.

Lire la suite

la Promenade des Anglais

Une piste cyclable entièrement réaménagée

 

La promenade des Anglais est l’un des meilleurs spots de toute la Côte d’Azur.
Sa réputation touristique est devenue mondiale. Elle habille toutes les cartes postales. Une véritable fierté.

Longue de 7 kilomètres, la nouvelle piste cyclable s’étend de l’aéroport jusqu’au vieux-Nice où se trouve notre boutique de location de trottinette électrique.

Lire la suite

Villefranche-sur-Mer

Une ballade entre terre et mer.

 

Villefranche-sur-Mer séduit par son authenticité. Sa plage de sable, ses ruelles pittoresques et ses façades colorées sont très prisés par les visiteurs. Impossible aussi de ne pas s’arrêter à la citadelle fortifiée de Saint-Elme construite en 1554 pour défendre le golfe.

Lire la suite

Le vieux-Nice

Au coeur de l’identité niçoise.

 

Incontournable pour découvrir le patrimoine niçois.

Le charme de la vieille-ville ressort par ses façades colorées et ses volets à persiennes typiquement méditerranéen. Avec leurs noms doublés en nissart, les petites ruelles ombragées du vieux-Nice ouvrent vers de nombreuses places animées : Massena, Rossetti, Saint-François, Garibaldi et celle du Palais.

Lire la suite

Le port de Nice

Entre tradition et modernité

 

Lieu riche en couleur et en contraste. Les grands yachts luxueux font face aux petits « pointus », traditionnels bateaux de pêche du bassin méditerranéen.

Le port de Nice est entouré de palais génois du XVIIIème et de façades colorées qui surplombent la nouvelle ligne de tramway. C’est un port de plaisance qui incarne pour certains la dolce vitae niçoise.

Lire la suite

La colline du château

Une vue panoramique sur le toit de Nice

 

 

Envie de rapidement prendre de la hauteur en centre-ville ?
La colline du château est la destination parfaite !

La localisation de notre boutique et la puissance de nos véhicules électriques vous garantissent d’être rapidement au sommet !

Lire la suite

Les jardins des arènes de Cimiez

Le jardin préféré des niçois

 

Grâce à l’assistance électrique de nos trottinettes, vous serez surpris de la facilité avec laquelle vous allez rejoindre le quartier de Cimiez depuis le vieux-Nice !

La puissance du moteur de notre I-Fly vous éloigne rapidement des bruits de la ville. Place au silence de l’électrique dans cet environnement verdoyant.

Lire la suite

Eglise Russe

Le plus bel édifice religieux Niçois

 

Saviez-vous que le plus important édifice religieux orthodoxe russe en dehors de Russie est à Nice ? Cette église russe est même considérée comme l’un des plus beaux monuments de Nice.

Située à 3 km de notre boutique, elle est facilement accessible avec nos trottinettes électriques. Il vous suffira de remonter l’avenue Jean Médecin et sa basilique Notre-Dame de l’Assomption, jusqu’à la gare de Nice. Ici, les pistes cyclables vous conduiront en cinq minutes à destination de la cathédrale Saint-Nicolas de Nice.

Lire la suite

Place Massena

Le joyau de Nice

 

Lieu de passage obligé à Nice. La place Massena se situe à 50 m de notre boutique de location.

C’est une place iconique où vous pouvez contempler les sept statues de l’artiste espagnol Jaume Plensa, œuvre d’art intitulée « Conversation à Nice ». Elle est bordée par des immeubles rouges pompéiens très caractéristiques du centre-ville niçois.

Lire la suite

Panoramas

Lévasion panoramique

 

Laissez vous transporter par cette ballade entre ciel et terre. Vous admirez les plus beaux points de vue de Nice et ses environs. Une succession de vues panoramiques pour le plaisir des yeux.

Vous commencerez par la vue du chateau qui surplombe Nice, la Prom’ et sa baie des anges. Après être redescendu par le port, vous prendrez de la hauteur sur la corniche.

Lire la suite

Marina - Baie des Anges

Le plus célèbre littoral

 

Cette visite traverse plusieurs villes en parcourant l’un des plus célèbre littoral du monde.

Au départ de l’emblématique Promenade des Anglais, vous profitez du bonheur de rouler sur une piste cyclable récente et ininterrompue de front de mer. Face à la Baie des Anges, vous longerez les célèbres chaises bleues, les pergolas, les plages et les grands hôtels niçois jusqu’à l’aéroport de Nice.

Lire la suite

Nice Vieille ville

La plongée au coeur de nice

 

Visiter notre magnifique ville entre tradition et modernité.

Vous flânerez à travers les ruelles à la découverte du savoir-faire et des saveurs de Nice. Vous traverserez les multiples places qui animent le coeur de la ville : Massena, Rossetti, Palais et Garibaldi. Cette surprenante ballade niçoise vous offrira aussi un passage sur notre éternel Promenade des Anglais.

Lire la suite